Garantie et défauts

Délai de garantie
Birzman offre un délai de garantie de deux ans. Cette garantie couvre défauts de matériel et production. Birzman reépare ou remplace l'article concernant (au jugement de Birzman), quand l'article relève de concept “usage normel”*. Usure de produits et/ou parts plus vieux que deux ans ne relève pas de garantie. Aussi montage ou usage faux ne relèvent pas de garantie.

*Qu'est-ce que n'est pas “usage normal” par exemple?
Vous roulez sans doute beaucoup et vite. Et naturellement vous avez des outils Biirzman avec. Il peut toujours arriver quelque chose, n'est ce pas? Birzman ne donne pas de garantie si vous tombez sur vos outils. Ou qund votre valise d'outils s'écrase contre un arbre. Une pompe qui est dédommagée par un obstacle ce que vous n'avez justement pas vu, ne relève pas de garantie. Non plus quand elle tombe de la poche de votre tricot. Birzman espère sincèrement, que vous serez intact quand quelque chose arrive.

Comment demandez-vous garantie
Vous pouvez envoyer votre demande de grantie via le fomulaire de contact. Mentionnez s.v.p. clairement votre numéro de commande et de l'article dans le sujet et indiquez ce qu'est en défaut avec une définition de votre plainte accompagné éventuellement des photos digitales (soyez s.v.p. attentif de nombre de Kb par photo).

Retourner sans frais
En cas d'une garantie ou défaut vous pouvez retourner le produit sans frais. Emballez votre commande toujours très bien et solide pour prévenir des dommages. Important: n'oubliez pas d'envoyer une copie de la facture originale avec le formulaire de garantie!! Pour accélérer l'ensemble nous vous demandons de rapporter une garantie ou défaur par mél via le formulaire de contact avec une définition de votre plainte. À cette manière il arrive directement chez le personne correct.